Halloween Chinese party

Publié le par unanafargo

Jeudi 18 Octobre, je suis allée à la "Halloween Chinese Party" chez June...

C'était une soirée Halloween avec une présentation par deux chinoises des traditions autour du Nouvel An de l'année du Dragon.. Il fallait donc se déguiser en Chinoise... Grâce à Christel, j'avais un très joli haut typique et des baguettes dans les cheveux , sans oublier mes boucles d'oreilles citrouilles trop fun pour ne pas oublier que c'était Halloween quand même !!

IMGP2198.JPG

Bon, avec le blanc sur la peau, on dirait une zombie chinoise...ça tombe bien c'est Halloween

IMGP2188

La déco dans le sous sol de chez June est impressionnanteIMGP2207.JPG :

IMGP2202.JPG

IMGP2206

IMGP2212.JPG

IMGP2213.JPG

IMGP2214.JPG

IMGP2215.JPG

Le buffet chinois, un régal !

IMGP2204.JPG

IMGP2205.JPG

Une soirée bien sympa, entourée des deux autres françaises du groupe, Christel et Carole

IMGP2209.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Regarde sur le site "Tête à modeler", il y a souvent des idées de bricolages et activités sur les thèmes de l'année ! Je suis sûre que tu trouveras des trucs sympas pour Halloween :-)<br />
Répondre
P
<br /> Une super soirée alors !! Moi je commence à regarder pour Halloween pour Tiago ! En plus ça tombe un mercredi alors faut que je prévois les activités pour, le repas, déco, et déguisement =D A<br /> VOIR !!<br />
Répondre