Le grand départ !!

Publié le par unanafargo

Fin novembre, le casse tête du départ commence. Nous voilà bien occupés entre démarches administratives, vente de nos quelques meubles et surtout surtout... réussir à boucler les valises...

Nous sommes arrivés aux US avec chacun une malheureuse valise de 23 kg et un petit bagage à main...(Pour être honnête, la valise de Nico contenait, pour moitié, les pulls et tee shirts que je n'avais pas réussi à caser dans ma propre valise )

Entre temps, Nico a acheté un ordi, 3 paires de chaussures, 7 Jeans Levis, 17 polos Ralph Lauren, des tee-shirts / chemises et blousons Abercrombie, et surtout, surtout, une centaine de leurres de pêches,4 cannes à pêches et les moulinets qui vont avec.... et moi : un petit tas de tee-shirts et jupettes d'été, 2 manteaux, 4 ou 5 paires de chaussures, un sac de sport, plusieurs livres et petites choses pour faire anglais dans mes classes (et oui, je n'oublie jamais mes petits élèves !) ... Bref, même dans nos rêves les plus fous on était bien conscient qu'il nous faudrait AU MOINS une seconde valise de 23 kg chacun ...

Après 3 ou 4 tentatives de remplissage des 4 fameuses valises... il a bien fallu se résoudre... tout ne rentrerait pas !!

Nous avons donc fait don de quelques vieux tee-shirts, j'ai abandonné mes moules à muffins et mes super thermos à café , nous avons abandonné l'idée des cadeaux souvenirs pour nos familles ( désolé, hein, mais entre vos cadeaux et nos super fringues pas chères made in USA ... ) ... et nous avons finalement réussi à boucler nos 4 grosses valises (même si l'une d'entre elles à tout de même finie en "surpoids" de 10 kg ), nos 2 gros bagages à main (on en a racheté des plus gros, et donné nos petits de l'aller ...!!), nos 2 ordinateurs... Bref, vous l'avez bien compris, on est chargé comme des mulets !!

IMGP2367.JPG

IMGP2372.JPG

En attendant le manager pour l'état des lieux... Bye bye petit appart américain !!

IMGP2370.JPG

IMGP2371.JPG

Selva vient nous chercher et nous emmène à l'aéroport ... Adieu cher Selva, et au revoir Fargo  :

IMGP2373.JPG

Direction notre cher pays : Nous voilà France, tu nous as manqué  !!

IMGP2374.JPG

IMGP2375-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article